CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Septembre

crabe3
crabe3
Niveau 8
01 juin 2004 à 09:33:12

:salut: SEptembre;date officielle?? ou approx??

momolin
momolin
Niveau 6
01 juin 2004 à 14:24:09

Comme je l´est dit dans les autre topics , le 24 septembre 2004 .

sinon: ARR2TER DE POSTER DES TOPIC POUR SAVOIR A QUAND LA DATE DE SORTI!!!!!!!! SI VOUS ALLER EN ARI7RE IL Y EN A UNE DIZAINE ! !!!!!!!!

merci :ok:

crabe3
crabe3
Niveau 8
01 juin 2004 à 22:32:46

Bien chef,je m´excuse chef;desolais chef,suis confus chef!!!!
Le 24 tu dis ? Quelle precision!!
Merci :cool:

marechalFAYS
marechalFAYS
Niveau 5
02 juin 2004 à 13:40:37

les accents en majuscule ça passe trés mal Momolin

medal67
medal67
Niveau 6
11 juin 2004 à 21:39:46

ben il le savait pas il a po lu les autres topic plus en arrière :rire2:

alours
alours
Niveau 6
12 juin 2004 à 14:43:07

je pense que l attente sera a la hauteur du jeu

marechalROLEND
marechalROLEND
Niveau 5
12 juin 2004 à 22:15:04

Ô oui,une longue attente pour un jeu classer 4° jeu toute catégorie . ..

marechalPHIL
marechalPHIL
Niveau 4
13 juin 2004 à 09:00:00

oui je confirme le 24 septembre 2010
aller bonne attente a tous

marechalROLEND
marechalROLEND
Niveau 5
13 juin 2004 à 11:18:21

Je confirme :oui: :oui: :oui: :ok:

elcidea
elcidea
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:45:22

je reconfirme............................

Porkydonky
Porkydonky
Niveau 4
13 juin 2004 à 21:06:23

je rereconfirme, 24 septembre 2004

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:42:49

Moi je confirme rien,j´en ai marre d´attendre

marechalROLEND
marechalROLEND
Niveau 5
17 juin 2004 à 20:27:49

Bé faudrat attrendre ! !!!!!!!! :-(:-(:-(:-(

alours
alours
Niveau 6
17 juin 2004 à 23:46:33

vaut mieux penser qu il sort en fin d´annee meme si ca cerait bien le 24 septembre attention qu il y ait pas encore quelque chose

medal67
medal67
Niveau 6
22 juin 2004 à 06:27:15

ils l´ont déjà reporté 1 fois et voir les vidéos il a l´air déjà au point

marechalROLEND
marechalROLEND
Niveau 5
22 juin 2004 à 13:21:53

Oui, mais les sources disant qu´il sort le 24 septembre son anglais ou américaines ou marsienne... donc il faudrat attendre pour le version francaise a moins que vous vouliez la VO . Mais sinon courage les gas bientôt la démo :snif2: :non2: :ok:

kenzenichinyo
kenzenichinyo
Niveau 9
22 juin 2004 à 13:43:37

j´imagine le test de J.V.COM

ROME TOTAL WAR:

Tout les 2ans les créateur de Total war on encore su avec brio faire passer de nombreux fan de la saga dans d´interminables nuit blanche. Il faut dire que chaque opus de la serie a sut se faire attendre, tout en étant à la hauteur des esperence. Helas le 3e opus fait défaut avec un RTW bien plus que décevant.

Pour ce 3e opus d´une serie de wargame, qui n´a plus sa réputation à faire.Total war ne change pas de région par rapport au grand frère Médieval, mais on effectu un retour en arrière de près de mille an pour atterir en pleine Antiquité,donnant ainsi au joueur la lourde tâche de réecrire l´histoire de la plus brillante civilisation du moment: Rome!

Comme je le disaits en intro. Rome Total War n´arrive pas à la hauteur de ses prédécessseur. Tout d´abord pour la liberté. Ou sont les myriades de nations qui étaient au rendez vous dans Mtw. Ici le soft n´en propose plus que quatre, dont seul Rome est jouable. SACRILEGE! La liberté du jeu en patit grâve rien qu´avec ce point. Les modes de jeu ne changent guère, on retrouve toujours le mode campagne, bataille personalisée; a noté que le mode campagne historique est carément moins bien fourni que ceux de Shogun et médieval; ici RTW ne propose que celle de Jules César et de la guerre contre la célèbre Carthage, en tout 6 bataille bien maigre.

Interessons nous donc au mode principal du jeu campagne complète. Le joueur sera très décus de ne pas avoir le choix pour celle de la Civilisation. On incarnera ici arbitrairement, une faction romaine parmit tant d´autre se partageant les faveurs du Senat(un peu comme le Pape dans MTW). Or donc c´est un paradoxe ici, puisque, très vite on découvre l´influence du Sénat sur la partie, rien a voir avec l´Empreur de Shogun ou le Pape a quatre sous des précédents opus. Malheuresement trop d´influence. Impossible de déclarer la guerre à une faction rivale sans se voir retirer tout ses fonds monétaire par l´Institution; contrainte plus qu´énèrvante. Bien sur il sera possible de défaire le Sénat pour se proclamer empreur, seul les joueur les plus expert y parviendront puisque encore une fois la campagne se limite seulement a deux siècle. Et finalement on n´arrive jamais a conquerir plus que la peininsule italienne.

Parlons un peu des graphismes maintenant,c´est indéniable Créative assembly fait bonne figure avec un moteur graphique tout nouveau, en effet les batailles sont en 3D. Mais cela aux prix de bug inombrables et d´un alising jamais atteint dans l´histoire du jeu video. De plus le jeu réclame une configuration plus qu´imposante et ceux qui ne possèdent pas au minimum un carte 3D 256mo devront faire l´impasse sur RTW. Les map sont certes plus grande que dans MTW mais bient trop pour acceuillir des bataille de seulement 14unité par armée(nombre revu a la baisse a cause du moteur ingerable!) on aprécira selement les villes, grande mais seul nouveauté du jeu, qui fait contrairement aux esperance des fans figure de décoration.

Finalement en conclusion on se dit que ce RTW déçois énormément, et ceux qui ne connaissent pas la serie TW se rabateront alègrement sur MTW plus jouable et plus accesible de prix puisque 775son petit frère RomeTW coute dans les 75euros

alours
alours
Niveau 6
26 juin 2004 à 01:35:05

heu faut pas non plus demoralise il est pas pourri a ce point le jeu

marechalROLEND
marechalROLEND
Niveau 5
26 juin 2004 à 10:46:13

Excuser-moi de vous dire les filles mes ce jeux est quand même classer 4° toute catégorie sur toute console confondue . Alors quand même faut pas trop abuser un peu! lol! :ok:

marechalROLEND
marechalROLEND
Niveau 5
26 juin 2004 à 13:28:31

Au je vien de lire le faux test, et bé elle est belle la france. Déja il aura une 20 de bataille pour le campagne historique, plus de 22 unité par nations, . ..Le graphisme n´aura aucun bug,...alors sil vous plait ne faite plus aucun test bidon ! :ok: :-(

La vidéo du moment