CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN PEU D'HISTOIRE AVANT RTW

burnit
burnit
Niveau 54
15 septembre 2004 à 16:51:09

J´fais un gros :up: pour les maréchaux, je trouve ça super le boulot que vous faites avec vos BULLETIN DE L´ARMEE, mais.......

y´a un truc qui saoul, c´est de s´enregistré sur votre site, moi j´en ai ras le cul, car des sites comme ça j´ai du m´y inscire une bonne 40éne de fois, donc je vais pas changer de mot de passe a chaque fois ou trouver un 40ème pseudo...!

Voilà pourquoi y´a pas grand monde sur votre site ! et vous aurez beau faire de la pub ça n´y changera rien...!

Sinon j´adore ce que vous faites, c´est tres instructif et tres pros je trouve..! :-) Bravo !

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
15 septembre 2004 à 17:14:32

:up:

Keymar
Keymar
Niveau 7
15 septembre 2004 à 18:10:07

Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire...tu t´enregistres tu actives ton compte et après tu fais " se souvenir de mon compte" lorsque tu rentres tes identifiants pour la 1ere fois et puis voilà .

Pourquoi tu changes de pseudo ?

Pas grand monde sur le site? hum, excuse moi si l´on préfère la qualité des échanges sur nos forums à une débauche de messages minables et autres UP.

Sinon merci car tu sembles apprécier le site, tu serais pas un peu schyzo?

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
16 septembre 2004 à 09:30:09

merci pour le bulletin de l´armée, ça me fait plaisir que ça plaise!
Nous avons dépassé les 10500 messages je crois et le nouveau site date de février. Je pense qu´avec une moyenne de 200 mesage par jour ces dernière semaine, on peut dire que nous nous en sortons bien.

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
16 septembre 2004 à 09:38:02

11338 pour être exact.Comme quoi, j´avais minorer!

burnit
burnit
Niveau 54
16 septembre 2004 à 10:17:48

keymar > > Nan je dis pas qu´il marche mal votre site, je dis juste que j´en est marre de devoir a chaque fois m´enregistré, et vu que je vais souvent sur internet au boulot et nous passons par un boitier netpilot qui efface tout les 2 jours les cookies,etc...donc c´est chiant ! Je sais pas vous pourriez mettre un systeme de commentaire anonyme, nan...?

Donc je dois a chaque fois me souvenir de mes pass, car de temps en temps ceux que j´utilise partout sont deja pris, donc je dois en prendre un autre..! c´est tout, mais c´est une remarque valable pour de nombreux site, et je vous le dit a vous car j´aime bien ce que vous faite et je voulais vous laissez un p´tit message de remerciement pour votre boulot ! Voilà quoi, mais désolé si je vous ai vexé ! ce n´etais pas le but...!

Merci encore et beau travail !

a+
Burnit@

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
16 septembre 2004 à 14:07:38

De toute facon je ne pige pas le problème!
Tu vas su rle site, tu rentre ton pseudo ton pass et c´est tout!
Puis si l´ordinateur effacent les cookie, va dans ton truc a cookie et demande a ton pc de ne plus supprimer ce cooki préci...
vous voulez un cookie? ne faites pas attention au vase... :honte:

burnit
burnit
Niveau 54
16 septembre 2004 à 14:15:42

Mais pour avoir un pseudo, faut bien rentrez son nom etc... ( je suis pas inscrit chez vous), et apres si ton pass est pris tu fais quoi....? t´en reprend un autre que tu retiens pas...! et moi je peux pas dire que mon PC n´efface pas tel cookie, c´est un NETPILOT , un boitier qui controle tout les ordis....!

a+
Burnit@

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
16 septembre 2004 à 15:42:10

inscrit toi... parc que ça me parrait incroyable ton histoire!
tu prend un pseudo fixe, un mot de passe tout aussi fixe, tu vien tu te log et puis voilà!
tu valide ton inscription en cliquant sur le lien fournit avec ton mail de validation, et ton compte est réservé à vie! Je vois pas le problème...
Ya pas de problème avec un pass pris! Il peut y avoir é pass identique, ça se trouve quelqu´un à aussi le même mot de passe que moi! J´ai testé une inscription, le seul message d´erreur que j´ai eu venait du fait que ma boite mail était déjà prise ( forcément c´est moi qui l´ai prise avec mon compte principal)
Aucun message d´erreur type: mot de passe déjà prit.
Je te laisse te déatouiller, je part et ne reviens que dimanche.++

burnit
burnit
Niveau 54
16 septembre 2004 à 16:22:23

bah peut etre que sur le votre nan, j´ai pas testé, j´ai vu qu´il fallais s´inscrire donc je l´ai pas fait car a chque fois on me dit que mon pass est deja pris et pareil avec mon login, mais si tu me dis que ça ne fais pas ça sur le votre, je veux bien te croire ! ok :ok:

a+
Burnit@

La vidéo du moment