t´es fou, là j´en suis trop loin, j´ai pris trop de provinces...!
Mais là truc de ouf j´ai des revoltes qui eclatent de partout ! et j´ai lu dans le manuel qu´il y a trop de causes pour les revoltes et differents type de revolte, revoltes paysannes,etc.... donc y´a differents moyen de s´en debarrasser, donc je comprends pourquoi toi tu galérais !
Sinon là je fais la campagne avec les Anglais....et bah mon gars y ont des ces archers de la mort qui tu tout ! y tirent trop loin, y ont une pure cadence de tir et y font trop mal, je les kiffe grave...!
Sinon j´avais pas remarqué mais dans nos provinces on peut faire des auberge pour attirer les mercenaire puis les engager, mais tout depend de la province... par exemple j´ai conquis l´Irlande, j´ai ameliorer la province a fond ( armure, arme) et j´ai construit une auberge, et maintenant je peux engager des " guerriers des highland", y sont trop pas cher, trop pas organisé ( y partent au combat sans que tu leur dise), mais c´est des gros acharnés
y font des grosses charges de porcs !
Il est vraiment trop fort ce jeu, mais là j´avoue avec toutes les revoltes ça deviens relou ! j´vais tous les fumer ces paysans mecontent !
Bon allez, on s´tient au courant !
a+
Burnit@