CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une merveille j't le dit.....

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
05 mars 2001 à 18:02:52

Après une année je me suis remis à Outcast, à l´époque je ne connaissais rien à l´informatique je ne savais même pas ce que c´était un patch et pour passer le jeu j´ai dû m´y mettre, mais je n´ai pas regretté cet investissement, déjà à l´époque je l´ai trouvé sublîme alors que mon ordinateur n´était pas optimisé et que ma carte graphique une annihilator pro, était encore tiède sorti de l´usine et les drivers Créative, ce n´était pas le pied au niveau accélération et stabilité. Aujourd´hui j´ai le détonator 6.50 et c´est de la "bomb bébé" bon il est un peu moins beau sur quelques textures mais le jeu est d´une fluidité plus que parfaite, à ce jour je n´ai pas encore trouvé de jeu qui lui arrive à la cheville pour ce qui est du son à effet tournant (avec une sound Blaster live et les cinq enceintes) c´est carrément le paradis, contrairement à ce que disais un lecteur, je trouve le game play à cent lieu devant tous ce qui se fait actuellement à condition bien sur de posséder le bon outil, à savoir un joystik trois axe (force feet-back) pour ne pas le nommer, avec lui vous pouvez doubler les commandes des touches et gérer le mieux du monde les déplacements; la caméra;et les différentes actions, de ce fait, vous pouvez avancez tous en tournant autour du personnage et même en combat sur la bestiole, aucun jeu à part Drakan ne le fait aussi parfaitement, avec autant de précision, mais comme je le disais il faut avoir les bons outils, et c´est sûrement le problème de ceux qui ne l´on pas apprécié car il faut avoir du matos costaud, malgré tout, à partir de là, même le graphisme qui n´est pas vraiment très beau sur une configuration moyenne devient envoutant si vous avez réussi à l´optimisé. Je n´irais pas dire que les textures sont parfaites, c´est parfois pas très beau tous ces carrés qui apparaissent de (près) sur les personnages et sur quelques autres plans mais l´ensemble est tellement parfait qu´après plusieurs années je ne voie rien venir de cette qualité, et je dirais bien le contraire quand je compare le doublage (des voix) des autres jeux où même la gestion du joystik qui n´est plus monnaie courante, vraiment avec ce jeu on touche les sommets et j´espère que ce ne sera pas ma dernière escalade......

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
07 mars 2001 à 14:09:53

Ca fait du bien de voir que certains sont assez intelligents pour comprendre qu´outcast est un must.Parce que quelques cons(je ne citerai pas leur nom de peur d´effrayer les jeunes esprits)se déclarent décus!Hé bien je vais te dire un truc chérubin:pas besoin de bon matos pour kiffer.Je n´ai qu´un vieux clavier de 14-18,une souris vieille comme le monde,mais outcast m´a quand même séduit.Commencons par l´IA qui est une référence:les ennemis apellent des renforts,se relayent.Continuons dans la lancée:le gameplay est idéal si on s´habitue.Soyons rêveurs devant la bande son parfaite.Finissons en beauté sur les graphismes merveilleux même s´ils datent un peu.

Pour les barbares adeptes de Tomb Raider,je précise que ce jeu est très poétique,merveilleux,et humoristique,avec une louche de Star Wars.
Outcatst est à la fois statégique,long,compliqué,beau.
Mais pour les brutes,il est également possible d´adopter une conduite bourrin,auquel cas le scénario ne serait pas le même qu´avec un esprit sympa et serviable.

Commander_Slade
Commander_Slade
Niveau 6
09 mars 2001 à 17:19:50

HHHHAAAAAAA!!!!!Enfin quelqu´un qui sait apprecie un vrai jeux!!Je n´ai rien a redire,juste que tu as entierment raison d´adore ce superbe jeux!!
@+
Commander Slade

fry
fry
Niveau 4
20 avril 2001 à 23:11:30

Mais qui as dit que les vieux jeux été mauvais ??? C souvent avec les vieux que l´on joue le plus !

La vidéo du moment