CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement.

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:14:03

Esperons qu'il fasse fureur sur kickstarter :)

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
07 avril 2014 à 18:32:40

je veux voir ce jeu en magasin je l'achete direct !!!!

alex88fly
alex88fly
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:23:49

J'espère qu'il va atteindre son goal original et d'une, mais également atteindre tous les autres paliers (sorties sur consoles HD notamment pour qu'il soit multiplateformes et touche plus de monde) et que ça ouvre une porte vers Outcast 2.

En tout cas j'invite tout le monde à partager le lien Kickstarter sur les réseaux sociaux ! Il faut en parler un max ! :)

Drak-ors
Drak-ors
Niveau 1
07 avril 2014 à 19:27:23

Que de souvenir sur ce jeu magique ,je suis à sec avec star citizen et elite dangerous mais dés que je peux je prend un pack ,depuis des années que j'attend une suite je me contenterais d'un reboot . :bravo:

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
07 avril 2014 à 20:34:18

Très très bonne nouvelle.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:01:31

https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn

Voila, les autres sujets on été effacé, je ne sais pas pourquoi.

Si je me permet de faire de la pub, c'est tout simplement que je suis dans le domaine du jeu vidéo, et que mes professeurs(Frank Sauer notament) demande de faire partager/liker et faire parler du jeu, car pour le moment, c'est simplement avec ce kickstarter et de leur poche que le projet est remis en service.

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:30:06

Full Fr j'ose espéré, sinon c'est pas la peine. :pf:

memoriesdark
memoriesdark
Niveau 14
07 avril 2014 à 21:44:21

Je l’achète direct , depuis le temps que j’espère un suite ou un Reboot !!! :bave:

Sinon comme Kosigan j’espère vraiment une FULL FR , car l'ancienne était juste énorme !!

Vivement !! Même si le travail va être énorme pour réussir a retranscrire le premier Outcast ! ça ne va pas être facile du tout !

_damager_
_damager_
Niveau 6
07 avril 2014 à 22:33:02

Pour les impatients y'a toujours Open Outcast sous CryEngine > http://www.moddb.com/mods/open-outcast

Manimal91
Manimal91
Niveau 4
08 avril 2014 à 01:47:00

surtout pas de multi plateformes svp :(

_Bloom
_Bloom
Niveau 4
08 avril 2014 à 09:13:51

C'est un jeu qui a marché surtout pour sa performance technique à l’époque. Je vois pas en quoi ce jeu peut faire encore rêver...Quand leur OutcastHd sortira, ça restera un jeu dépassé remis au gout du jour. Sérieusement, Inventer un concept c'est Bien et c'est la que Outcast était bon, le refaire 15 ans après Où sera la nouveauté ??? je doute du truc...

CptHornblende
CptHornblende
Niveau 2
08 avril 2014 à 13:09:22

Apres ne vaut-il pas mieux un bon remake, qui dans son temps a fait l'unanimité, qu'un jeu en boite réchauffé que tout le monde finit par lacher au bout de 10 jours?

_Bloom
_Bloom
Niveau 4
08 avril 2014 à 16:39:58

perso je préférerai un bon jeu à découvrir que rejouer à un jeu que je connais déjà. Outcast était un précurseur certe, mais forcé de constater que ressortir le même jeu n'a pas grand intérêt surtout que son point fort ne le sera plus avec cette nouvelle version... Un peu marre aussi de voir des remake a tout va !!!

Comment se faire deux fois du pognon---> Créer un jeu, et 15 ans après le ressortir mieux avec les technique du moment ... Arfff...

Pour comparer, On voit Chris Roberts revenir avec Star Citizen et il a eu l'intelligence de proposer un concept novateur au joueur. Le nouveau tex murphy qui propose une nouvelle histoire pour un style de jeu unique eft super intéressant. Pour moi ( ça reste évidemment mon avis ) je ne mettrai rien pour du réchauffé et j'espere que ca ne marchera pas... c'est la porte ouverte au remake de toute sorte.

En espérant qu'on ne revoit pas non plus Pacman en 3d avec Unreal engine...

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
08 avril 2014 à 19:52:10

Moi je suis intéressé par le projet, car le jeu m'avait drolement plus quand j'étais petit, mais justement j'étais petit et donc j'ai jamais fini le jeu (mécanisme trop complexe pour mon age lol) et donc je suis content que le jeu resort !

Et je pense que le jeu va atteindre un sacré budget, car en 2 jours, il a déjà réuni plus de 100 000$.

alex88fly
alex88fly
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:22:36

Oui c'est génial, il cartonne déjà ! J'espère que les autres paliers seront atteints ! :)
Je compte bien rejoindre le projet et investir aussi d'ici quelques temps.

Brainflab
Brainflab
Niveau 2
08 avril 2014 à 22:09:10

Sans vouloir casser votre enthousiasme, les chiffres sont corrects mais sans plus.
Dans une campagne Kickstarter classique, la majeure partie des plegdges sont effectuées les 2 premiers et les 2 derniers jours.
Entre ces dates, ce n'est en général pas plat mais presque.

-Reflux
-Reflux
Niveau 3
09 avril 2014 à 21:41:48

J'espère sincèrement qu'ils vont atteindre leur objectif. S'il font un reboot, c'est justement pour voir si la communauté est assez conséquente pour développer un outcast 2. Et c'est là que l'innovation se fera selon moi. Il faut donc considérer cet outcast hd comme une étape nécessaire, et ne surtout pas cracher dessus, sous peine de tuer une licence qui détient un potentiel tout bonnement hallucinant ! Donc les gens, foncez et contribuez !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 02:08:02

Visiblement, si on suit les estimations, ils vont surement atteindre leurs premier goal à la fin du kickstarter, sans plus.

Pour ceux qui crachent sur le fait que ce soit un remake, dite vous bien qu'à 600k il n'y a pas le budget pour faire une suite digne de ce nom pour un jeu comme Outcast.

Si l'équipe a décidé du remake ce n'est pas pour rien (j'imagine), si on regarde les quelques interview c'était le seul moyen pour eux de faire un produit "neuf", pas trop cher, qu'il leur soit rentable, et surtout qui permette de relancer la franchise, de préparer le terrain à une éventuel suite et d'évaluer si il y a encore un public pour ça.

Une suite demanderai un gros financement, plusieurs millions j'imagine, et pour un tel financement il faudrait passer par un éditeur, et si vous avez un peu suivit l'histoire du développement du premier Outcast, alors vous comprenez surement pourquoi l'équipe ne veut plus passer par cette voie et essayer de rester le plus possible indépendante financièrement ;)

Nahian
Nahian
Niveau 1
11 avril 2014 à 11:01:41

Pas l'impression que ca va marcher...
Les etimations ne sont pas bonnes du tout... Ca m'enerve, mais ca ne le sera sans doute pas... N'hésitez pas a contribuer sur kickstarter, partager sur fb ou en parler un peu partout, il faut relancer leur campagne si on veut avoir une chance de voir ce jeu sortir un jour :)
Je croise les doigts pour que ca remonte !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 20:51:03

Ceux qui critiquent ne sont peut-être pas des vrais fan du jeu, car moi, me considérant comme un grand fan du jeu, me proposer d'y rejouer avec toutes les améliorations que nous permet notre technologie actuelle, mais moi je dis OUI ! Carrément ! je préfère ça plutôt qu'une suite potentiellement ratée.

Pourquoi vouloir prendre le risque de faire un Outcast 2 qui pourrait demander beaucoup plus d'argent pour le développement, plus d'énergie, trouver un éditeur, repenser à une nouvelle histoire et tout le tralala... et surtout potentiellement se rétamer complètement auprès du grand public ? Pour moi, ils ont raison !

Alors que là (et ils le disent dans la vidéo de présentation du projet) ils ont toutes les bases du jeu ! (c'est la même équipe qu'en 1999 si j'ai bien compris).

Perso, je vois ça comme "remettre un bon coup de peinture à une Ferrari". Faire un bon lifting. Et ce jeu le mérite amplement. Après, faire un Outcast 2.... Why not, mais bon ... si le public est là quoi ...

Je crois qu'il veulent "tater" le terrain, faire plaisir aux fans si nous les supportons et éventuellement penser à une suite si le public est présent pour ce jeu...

Franchement, ça fait des années que j'espère un reboot... depuis le jour où j'ai compris que pour moi, le jeu vidéo c'était ça ... une immersion dans un univers où chaque personnage a sa personnalité, sa façon de parler, de penser, d'évoluer avec l'environnement, d'attaquer, se défendre, s'adapter son comportement et au protagoniste (l'aider s'il fait des bonnes actions, lui donner de mauvais objets et le dénoncer aux gardes dans le cas contraire) etc...

Car Outcast ... c'était tout ça réuni ! en 1999 ! Alors bon, je sais pas, je pense pas avoir la culture vidéo-ludique pour dire si il existait d'autres jeux proposant ces types de choses avant lui ...
Mais nom de Dieu ! Quelle claque à l'époque !

Biensûr, tout ça a évolué et aujourd'hui c'est courant de retrouver ça dans les jeux... Mais moi je me rappelle à l'époque ! c'était vraiment inédit !

En tout cas, de mon point de vue, j'ai fait le jeu à sa sortie (en 1999 donc) et j'ai pas honte de dire qu'il m'a vraiment marqué ! Je pense avoir refait le jeu en entier pas loin de 5-6 fois (voir plus !) et à chaque fois, j'étais émerveillé, sans déconner, de voir toutes les choses qu'il était possible de faire dans le jeu et je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il méritait un reboot.
Et c'est quasiment chose faite ! C'est limite un rêve devenu (presque) réalité ! Reste à voir s'ils récolteront les fonds nécessaires ... En tout cas, je compte bien donner de ma poche un jour ou l'autre quand je pourrai. Je préfère donner 100€ à eux que donner 15€ à des DLC à la con.

J'espère vraiment qu'ils y arriveront :ok:

La vidéo du moment