CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug !

vegeta_78
vegeta_78
Niveau 6
18 octobre 2008 à 17:16:38

Salut, cela fait bien longtemps que j'ai ce magnifique jeu mais cepedant j'ai un petit bug asser ... dans le jeu :
A Shamazar quand je vais dans les champs de ris, Cutter normalement marche mais la il va extremement lentement.
Et comme tt les liens sont more sur jv.com j'aimerai bien que quelq'un puisse me donner un lien ou le patch merci.

Merci d'avance =)

vegeta_78
vegeta_78
Niveau 6
18 octobre 2008 à 17:23:18

J'ai aussi un autre bug : je peu monter sur les twan ha (les annimaux bizzar la) mais je ne peut pas avancer une fois decu. voila merci de vos réponse et de vos patch lol =)

[Berz]
[Berz]
Niveau 3
25 octobre 2008 à 12:38:10

Salut :)

Pour le ris, c'est normal, Cutter a toujours avancé moins vite avec les pieds dans les "légumes".

Pour le Twon', utilise juste une touche comme celle de l'inventaire (I me semble-t-il) en maintenant une des flèches directionnelles enfoncées et il se mettra à "redémarrer".
Il s'agit ici d'un bug ;)

vegeta_78
vegeta_78
Niveau 6
23 novembre 2008 à 19:50:35

merci bocoup pour le twon ha mais pour le ris c'est vraiment un bug, normalent, il marche 'plus lentement que d'abitude, mais la c vraiment horriblement lent. J'en suis sur car sur l'ordi de mon frere il n'y a pas ce bug. J'ai pourtant réinstaller le jeu plein de fois !!!

gortran
gortran
Niveau 2
10 décembre 2008 à 01:46:00

Euh alors déjà on dit du riz...Non parce que déjà que le pauvre Cutter il est comme nous, dégouté d'être aux oubliettes, si en plus vous ne lui rendez pas un mini hommage...En plus c'est pas comme s'il n'y avait pas un correcteur d'orthographe dans la zone texte...

Pour le twon ha, si t'es decu comme tu dis, je comprends donc déçu, c'est normal qu'il avance pas, essaies de monter dessus ça à la limite ça peut marcher.

Qu'on fasse des fautes parce qu'on a pas l'habitude de l'écrire ok mais bon...

Bref, tu perpétues la mémoire du jeu c'est déjà ça...

vegeta_78
vegeta_78
Niveau 6
14 décembre 2008 à 00:43:20

Nan mais enfète la tu t'enfonce parce que dans le jeu, c'est pas du "riz" comme tu dis (le jeu ne se déroule pas en asi (facon de parler)) mais du risse enfin je sais pas comment sa s'écris mais one c'est "ce" àpres pour l'orthographe t'as ptete raison pcq moi je me souvien plus. En plus je demande de l'aide pas des vieux gars qui vienne me casser les ..... pour de la ........ . deplus outcast est mon jeu préféré je lui ai attribué un 20/20 donc di pas que je "pérpétues la mémoir du jeu". Merci

gortran
gortran
Niveau 2
29 décembre 2008 à 05:10:36

Powa, en plus tu prends des amphètes ! Trop fort le gars !!

Level314
Level314
Niveau 7
22 juin 2009 à 11:59:03

heureux, je n'est plus aucun bug sur outcast !!! le premier bug du risse je ne l'ai plus, celui du twon-wa aussi disparut et je vient d enfinir avec le bug du son qui et plus fort que les voix. c'est un miracle.

darktoto95
darktoto95
Niveau 7
25 janvier 2010 à 13:18:36

COMMENT VOUS AVEZ FAIT!!!! j'ai laissé 30 post je suis sur les nerfs je mangerai plus jamais de riz de ma vie (le bug est aussi valable pour les marais ou la ca passe de chiant a injouable