CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CD Audio Error : Bad Audio Tracks

[Berz]
[Berz]
Niveau 3
13 janvier 2007 à 18:46:36

Salut,

Je cherche depuis plus de 15 jours à résoudre mon problème :
Au démarage d´Outcast, en cliquant sur la partie à chargée ou après en avoir débutée une, je me retrouve avec un message "Bad audio tracks, continue ?" avec la possibilité de le faire ou d´annuler.

Résultat, j´accepte et une fois sur le jeu je n´ai pas sa musique (Le problème ne provient pas de mon matériel). Mes recherches disent d´utilisé quelque chose comme "CPU Grabber" mais je ne sais pas quel valeur je dois lui mettre et donc ça ne marche pas.
J´ai aussi vu qu´il fallait esseiller de le faire démarrer comme CD audio, mais sa ne marche pas non plus. Help T_T !

[Berz]
[Berz]
Niveau 3
13 janvier 2007 à 18:47:49

Au passage, j´ai un Win98 mais je rencontre le même problème sur mon Xp.

gaumar
gaumar
Niveau 6
13 janvier 2007 à 21:45:53

J´avais la même chose ( suis sur xp ) mais je mets plein de fois exit jusqu´à tomber sur le chargement qui n´ouvre pas la fenêtre, sinon je clique sur option, puis sur annuler et ça part tout seul
désolée pour " l´aide "
Quelqu´un d´autre?

[Berz]
[Berz]
Niveau 3
14 janvier 2007 à 12:56:03

Merci, mais même après avoir tenter une 50ène de fois rien n´y fait. :´(
C´est vraiment horrible de jouer à Outcast sans musique =/.

Un autre personne peut-être?

Yetet
Yetet
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:31:35

Au moins, tu parviens déjà à y jouer.

As-tu aussi perdu les sons autres que les musiques ?

N´ayant hamais rencontré ce genre de problème avec un jeu vidéo, je ne saurais malheureusement pas t´aider sur ce point.

Néanmoins, peut-être pourras-tu trouvé un élément de réponse ici:
http://www.geocities.com/kulhain/

(Dont ceci pourrait que l´on pourrait y souligner: <<The MS DirectShow SDK CPU Grabber utility can be used to slow CPUs down on Win9x - WinXP systems. It features a small slider to control CPU usage. Run it first and then run your game. You can find out more about Microsoft´s DirectX technology here.>>)

Yetet
Yetet
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:32:29

(Désolé pour les fautes de frappe du précédent message au passage)

[Berz]
[Berz]
Niveau 3
04 février 2007 à 22:13:36

Je n´ai que le bruit des pas, le plongeon dans l´eau, les balles,... mais pas de fond sonore.

Le problème pour le Grabber c´est que je ne sais pas à quel valeur est-ce que je dois le configurer =/

Rynok
Rynok
Niveau 4
07 février 2007 à 21:32:17

Euh, tu as essayé la deuxième méthode de gaumar, à savoir aller dans les options (settings) dans le menu sous Windows (tu fais le tour des options avec les flèches à gauche) puis valide et tu lance ta partie ? Chez moi ça marche comme ça...

[Berz]
[Berz]
Niveau 3
18 février 2007 à 11:56:14

Oui, et elle ne marche pas non plus.

Rynok
Rynok
Niveau 4
19 février 2007 à 01:00:49

Euh... Bah essaye de baisser l´accélération matérielle de ta carte son (sous XP : démarrer - panneau de config (en affichage complet) - sons et périphériques audio - paramètres avancés des hauts-parleurs - performances - et là tu glisse le premier curseur vers la gauche, en essayant à chaque changement de lancer le jeu ; le taux d´échantillonnage peut aussi jouer).

garbage
garbage
Niveau 12
14 avril 2007 à 11:51:53

j´ai le meme soucis mais moi il le fait depuis que j´ai encoder en mp3 les musiques... j´ai vu que itunes pouvait extraire les musiques du jeu et depuis il me lance ce msg...

zekallon
zekallon
Niveau 6
01 janvier 2008 à 16:50:07

j´ai le même probléme :´( helpppppppppppp est en +
je voie pas ce qu´il y´a marquer dans les option :(

[Berz]
[Berz]
Niveau 3
04 janvier 2008 à 23:15:04

Et bien je n´ai toujours pas réussi à jouer avec le son. Cependant, j´ai trouvé la version DVD du jeu à ma grande surprise dans un magasin qui vend des occasions dans ma région (en Belgique). Le DVD propose des bonus intéréssants qui satisferont les irréductibles fans du titre comme moi.

Celui-ci est encore disponible sur la mule où de nombreux joueurs se le procurent encore maintenant, si des personnes s´intéressent aux merveilleux jeux videos de l´époque. Procurez-le vous, pour peu que vous puissiez entendre la bande son (Pas comme moi) vous ne serez pas déçu.

zekallon
zekallon
Niveau 6
11 janvier 2008 à 09:24:17

moi j´ai lancienne version :( elle marche pas!!!! veux jouer :´( outcast pour moi sais une merveille