Bonjour a tous, j´ai ressorti du grenier mes cd poussiereux d´Outcast, en voyant la video sur Gaming live, ça m´a donné envis d´y rejouer, seulement voila, impossible de l´installer sour XP et je me souviens qu´il y avait un bug sous windows 98 et il fallait installer un patch pour pouvoir installer le jeu.
Si vous avez une solution pour l´installer sous XP je vous serai reconnaissant de m´aider.
Merci d´avance