Salut a tous,
Je viens seulement de me remettre a ce jeu, du fait de tous les problemes avec XP. J´ai enfin réussi a le lancer, avec musiques et vidéos, etc...
Malheureusement, quand je veux charger une partie, tous les slots sont vides, alors que pourtant il y a bien les fichiers de sauvegarde dans le dossier du jeu.
Est-ce que quelqu´un a dejà eu ce problème? Si oui, y a-t-il une solution? Parce que, c´est sur que ce jeu est génial, encore maintenant, mais si je dois le recommencer a chaque fois, je risque de vite l´abandonner, a mon grand regret.
Merci d´avance pour toute aide que vous pourrez m´apporter