CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Patch SVP

Senghor
Senghor
Niveau 1
11 septembre 2005 à 11:50:39

Bon voilà je viens de racheter Outcast je commence à jouer tout ce passe bien.
J´arrive à Schamazaar et là je passe dans une rizière et cutter se met à marcher. Je me dis tiens je me souvenais plus qu´il marchait dans les rizières, enfin bon pas grave je continue, et là j´achète un twon ha (pour aller plus vite dans les rizières).
Je monte dessus tout content et là pas moyen de le faire avancer...

Le seul moyen de le faire avancer c´est de sauter et c´est pas très rapide...

Donc ni une ni deux je vais sur internet pour chercher un patch mais là misère y´a aucun lien qui fonctionne :snif2:

Alors si quelqu´un avait une solution à m´apporter ce serait super sympa.

Senghor
Senghor
Niveau 1
11 septembre 2005 à 16:47:12

Bon finalement j´ai réussi à me procurer le patch v.3 mais quand je veux le mettre il me dit qu´il faut que la version du jeux soit légale et que si c´est le cas faut que je le réinstalle.

Alors ma version du jeux est tout à fait légale c´est une édition Best of Infogrames et j´ai beau réinstaller le jeux rien n´y fait il me met toujours ce message d´erreur.

filzehit
filzehit
Niveau 8
12 septembre 2005 à 10:01:25

Ne pleure pas et lis les posts. Fais une recherche avec "XP" dans le titre, trie intelligemment et tu trouveras comment faire.

En fait voici le lien vers le post qui contient le chemin menant vers la solution :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-790-8677083-1-0-1-0-0.htm

N´attend pas que quelqu´un vienne chez toi pour cliquer à ta place, hein, f

A bientôt sur Adelpha.

Senghor
Senghor
Niveau 1
04 octobre 2005 à 20:59:57

Bon j´ai fini par installer le patch, mais maintenant il ne reconnait plus le CD 2 j´ai telecharger tout les loaders que j´ai pu trouver mais rien ni fait...

filzehit
filzehit
Niveau 8
05 octobre 2005 à 14:38:01

As-tu désinstallé avant de réinstaller ?

Senghor
Senghor
Niveau 1
05 octobre 2005 à 17:34:49

la première fois non, mais après j´ai tout recommencé, j´ai désinstallé le jeu, réinstallé avec le patch et essayé avec les different loader, mais rien...
Dès qu´il est patché il refuse de reconnaitre le 2ème cd.

filzehit
filzehit
Niveau 8
07 octobre 2005 à 11:14:44

Je crois qu´un ou plusieurs posts parlent de ton problème. Khadafi. Sinon, de mémoire, je crois avoir lu que le patch V2 serait meilleur que le patch V3.0. A vérifier.

La vidéo du moment