C´est sympa de répondre mais mon pb n´est pas bizarre. Je me suis sans doute mal expliqué...
Avant d´installer le jeu on demande le numéro de série et je ne l´ai plus...
Je me trouve avec deux CD, sans étui comme je le fais d´habitude (c´est une grosse erreur de ma part, sans doute...), et je n´ai pas gardé l´emballage avec le numéro de série demandé avant d´installer le jeu.
Alors la question est simple. Est-ce que je peux mettre les deux CD à la poubelle parce qu´ils sont inutilisables ?
Ou alors puis-je trouver quelque part un numéro de série ?? ?. Un warez, un truc dans ce genre là. Et où ?? ?
Merci beaucoup pour te pencher sur mon problème.