Yo, je viens de réinstaller Outcast histoire de passer un peu le temps et de reprendre du plaisir sur ce bon vieux jeu, mais voilà... J´ai un sale bug qui m´ennuie : Cutter marche dans les rizières dans la 2ème région... C´est super ennuyant surtout qu´il est impossible de viser comme ça.
Une idée de comment règler ça? J´ai regardé un peu partout, j´ai vu beaucoup de problèmes d´installation, de twon-ha et autres mais pas celui-ci...
Merci d´avance
(WinXP, Outcast version DVD)