voila voila je vien juste de commencer le jeu et ya des trucs que j´aimerais savoir ... je viens d´acheter une sorte d´autruche (j´me rapelle plus du nom dsl :s) on peut monter dessus. mais quand je suis sur son dos je n´arrive pas a avancer ... est-ce qu´il y a 1 problem ? quelles sont les commandes pour le faire avancer ? merci si vous pouvez m´aidez
alexunique
Niveau 5
27 août 2005 à 02:02:01
Cool, j´ai exactement le meme probleme sur mon pc alors que sur le pc de mon cousin ça marchait parfaitement... POuvez vous nous aider?
filzehit
Niveau 8
27 août 2005 à 15:28:46
"L´autruche" est un twon-ha, un animal particulièrement intelligent et sensible. Il faut le manier avec douceur et ne pas oublier la touche "Tab"... Mais en recherchant "twon" dans le forum, vous auriez trouvé