J´ai le bug du mess de marion qui n´arrive jamais, j´ai dl le patch qui règle ca mais ca marche pas, comment on fait pour que ca marche? faut faire kkch de spécial avec ce patch?? J´ai délivré Jan et j´attend toujours ke kkch se passe :-/