en fet g deja réuni les quatre clé je les é bien p^lacé ds le cam des ougoubar et jen é obtenu une otre. g amené cette derniere dans le gran temple mais il men fo une deuxieme pour ouvrir la porte(je pense!!). ou trouve ton cette deuxieme clé? help me!!!!pour la petit anecdote, je joué a se jeu o college( je ne lé dailleur jamais fini a lepoque!!), et g pu le racheté il ny a pa tré lontem!!je tien bien a prendre ma revanche, surtou ke quand jété peti, ce jeu me fesé faire des cauchemar!!!sale mome!!