manifestement, cela vient le plus probablement de directX, qui fout une belle m****, pas moyen de revenir a la version 7 en plus, une fois ke cette salopri de version 9c est installé, pas moyen de la virer. Je crois ke je V laissé tomber, vu kil y a trop de chose ki en dépende ( genre la carte son ki pète un cable lorsque ke je vire de force directX)
Enfin, j´essayerais de trouver une config plus petite pour pouvoir y jouer, ms c pas donné d´en trouvé une.
Enfin voila ce ke j´ai réussi a trouver de mon coté, si qqn a trouvé une méthode ki permet de lancer le jeux sans ke cutter se retrouve a marcher comme s´il avait des boulets o pied ds la vase, merci de faire tourner.
personnellement, g essayé ( par ordre inversement chronologique) :
- en virant ttes versions de directX et en essayant de forcer la version 7 ( ms manifestement le PC n´aime absolument pas)
- sous XP et win2k
- en essayant de régler ( bidouiller ouais) les paramètres sous dxdiag
- ts les patchs possibles et imaginables
- la compatibilité ( bein koi ? on peut tjs réver)
- normalement