En farfouillant un peu sur le net, voilà ce que je retrouve, apparemment, même si le jeu n´a pas connu de suite, ce site-ci n´a pas fermé ses portes.
http://www.outcast-thegame.com/
the-x-flo
Niveau 7
20 mars 2005 à 18:06:31
Bien vu.
Me balader sur ce site me nouera la gorge je sens
Yetet
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:24:28
Voilà le genre de jeu qui aurait mérité d´être interprété au cinéma.
the-x-flo
Niveau 7
20 mars 2005 à 22:49:29
J´ai toujours pensé ça..
Et au lieu de ça ils ont sorti des navets à partir de jeux qui n´ont aucun scenario ( street fighter, mortal kombat)
Yetet
Niveau 10
21 mars 2005 à 11:35:07
Eh oui, c´est çà le problème, pour se faire du fric, Hollywood préfère produire un film(navet en général)en s´appuyant sur la licence d´un jeu très connu à travers le monde, plutôt que de reprendre un bon scénario de jeu moins connu et bien adapté(ce qui coûte plus cher à produire)...