Pas à ma connaissance, mais tu peux chercher.
En fait le plus simple, c´est de l´acheter d´occasion, je pense. Assure-toi bien d´avoir la version française ( voir les posts) !
Va voir sur priceminister, alapage, etc.
ensuite, pour le faire tourner sous XP, il existe des loaders qui marchent.
Phil