CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorer et Bidouiller OUTCAST !!!

Footix64
Footix64
Niveau 9
11 février 2005 à 15:47:08

Voila je propose a tout ceux qui ont bidouiller un peu les fichiers . Ini de Outcast de nous faire part de leurs découvertes sur les amélirations visuelles ou autres que cela peut apporter.

Footix64
Footix64
Niveau 9
11 février 2005 à 15:54:50

Bien évidemment je commence :

Pour faire fonctionner le jeu au dela du 512x384 :

1) Lancer le Launchers du Jeu
2) Rendez vous dans le dossier d´installation du jeu puis dans le sous dossier OC.
3)Ouvrez le Fichier LOADER.INI
4) Reperez la ligne qui contient la résolution d´écran actuelle et Tapez la nouvelle souhaitez ( 1024x768 etc . ..).
5)Sauvegardez le fichier
6)effectuer un clique droit sur ce meme fichier et cliquer sur propriété
7) Cochez LECTURE SEUL et appliquez

8)Ouvrez le Fichier Outcast.Ini
9) Reperez de nouveau la résolution d´écran dans ce fichier et effectuez la meme Manoeuvre que pour le fichier Précédent.
10) Lancez le JEU
11)ADMIREZ

ATTENTION A LIRE : il semblerais que cette astuce ne fonctionne pas parfaitement en tout cas chez moi le jeu se lance dans une fenêtre de taille réduite avec la résolution demander. Si le jeu se lance en plein écran avec la bonne résolution merci de le signalez Ou si vous savez comment corriger le Problème cité Je Suis Aussi Preneur.

Footix64
Footix64
Niveau 9
11 février 2005 à 15:59:48

Voila une astuce qui permet de faire disparaitre LE brouillard Assez PRoche du Jeu ( le brouillard visible disparais Mais la distance de vue n´augmente pas je cherche encore pour ce point la).

Ouvrir le Fichier OUTCAST.INI
Allez en fin de FICHIER et modifier les lignes Suivantes :

[Fog]
temples_fog_density=100

marches_fog_density=100

montagne_fog_density=100

ville_fog_density=100

foret_fog_density=100

neige_fog_density=100

burned_fog_density=100

J´ai passer les valeurs a 100 ( au pif ) ca donne un excellent résultat le brouillard Disparais Totalement ( sauf Zone Hors Jeu donc inateignable).

ATTENTION A LIRE :
Pas trouvez de bug découlant de cette manip !

in_head
in_head
Niveau 2
28 février 2005 à 01:13:04

trés trés bonne idée de topic

par contre la premiere manip ne fonctionne pas chez moi :(

lautre nikel merci beaucoup, moi aussi j vais me pencher sur les amelioration et j les mettrai dans le topic si j´en trouve ^^

in_head
in_head
Niveau 2
28 février 2005 à 01:42:10

bon finalemnt j avais loupé une etape ca marche mais comme toi, en fenetre reduite dans l´ecran, c pas moche a l´oeil mais dommage d´avoir un 17pouces pour jouer sur une surface de 5 pouces ^^

ralala ca serai bien un fullscreen ^^

ECOTONER
ECOTONER
Niveau 2
28 février 2005 à 19:56:29

JE N´ARRIVE PAS A LANCER LE JEU. J´AI UN ENVIRONNEMENT WINDOWS XP EST LE JEU NE SE LANCE PAS.Y A T´IL UN PATCH QUI CORRIGE CELA.
MERCI DE ME COMMUNIQUER LE NOM DU PATCH ET L´ADRESSE EXACT POUR LE TELECHARGER AVEC LA PROCEDURE D´INSTALLATION. MERCI A BIENTOT.

filzehit
filzehit
Niveau 8
02 mars 2005 à 11:31:12

Salut, inutile de crier ( ce que symbolise ton écriture en majuscule, au cas où tu serais novice sur Internet).
Va sur ce site :
http://www.outcastii.net
là, dans le menu vertical de gauche, tu trouveras dans la rubrique " Download" ( téléchargement) le lien vers " Patches" ( Rustine?). Lis bien, calmement, utilise ton intelligence et suis bêtement les instructions, tu y arriveras, j´y suis bien parvenu, moi, alors, tu vois, ce n´est pas si difficile.
A bientôt sur Adelpha.

ECOTONER
ECOTONER
Niveau 2
02 mars 2005 à 17:36:05

Merci pour la réponse. Merci de préciser le numéro du patche. Désolé d´avoir donné une impression de quelqu´un qui cri. Pourrait tu me comminiquer également la procédure exacte de l´intallation avec le patche.
SALUTATIONS.

La vidéo du moment