Bien évidemment je commence :
Pour faire fonctionner le jeu au dela du 512x384 :
1) Lancer le Launchers du Jeu
2) Rendez vous dans le dossier d´installation du jeu puis dans le sous dossier OC.
3)Ouvrez le Fichier LOADER.INI
4) Reperez la ligne qui contient la résolution d´écran actuelle et Tapez la nouvelle souhaitez ( 1024x768 etc . ..).
5)Sauvegardez le fichier
6)effectuer un clique droit sur ce meme fichier et cliquer sur propriété
7) Cochez LECTURE SEUL et appliquez
8)Ouvrez le Fichier Outcast.Ini
9) Reperez de nouveau la résolution d´écran dans ce fichier et effectuez la meme Manoeuvre que pour le fichier Précédent.
10) Lancez le JEU
11)ADMIREZ
ATTENTION A LIRE : il semblerais que cette astuce ne fonctionne pas parfaitement en tout cas chez moi le jeu se lance dans une fenêtre de taille réduite avec la résolution demander. Si le jeu se lance en plein écran avec la bonne résolution merci de le signalez Ou si vous savez comment corriger le Problème cité Je Suis Aussi Preneur.