je vien d´entrer sur le forum et je voix que lon peut mettre le jeux en francais...good . moi j´ai le jeux en anglais mais moi l´anglais pas tres bon.et je suis certain que j´aprecirais ce jeux d´avantage si je l´avais en francais si quelqu´un pouvais m´envoyer le texte fr svp je serais tres heureux ! !!!!!!!!stevedulude@hotmail.com merci d´avance