bonjour,
j´ai joué à outcast il y a 1 ou 2 ans et depuis je n´ai jamais trouvé de jeu aussi bon
vu que le projet d´outcast 2 a avorté est-ce que quelqu´un pourait me donner un jeu un temps soit peu comparable et de bonne qualité?
je désespère de trouver quelquechose qui se rapproche d´outcast en qualité