CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug au Magwa

phoenix_stealer
phoenix_stealer
Niveau 4
01 février 2005 à 13:54:17

Rebonjour tout le monde, j´ai enfin reussi a installer sans probleme outcast ( j´ai une astuce qui fonctionne sur ( je suppose) tous les PC, donc si ca vous interesse il suffiera de demander.) Maintenant, rempli d´allegresse je joue, et au joie, j´arrivce jusqu´a l´achat du magwa a logar dans le shamazar.
heureux je sauvegarde et je file dans les entrepots combattre, : 30 minitions ne me suffisent pas et je peris.
Je relance ma partie et là, malheur ! !! plus de magwa ! !! je tente d´en racheter un a logar et il n´en a plus, donc je n´ai plus le choix acheter magwa, dans le carnet de note, j´ai recuperé un magwa, mais je ne l´ai pas donné, et donc je suis bloqué... est ce que qqu´un peut me donner un endroit ou en recuperer, ou sinon comment passer le bug? ou alors je dois recommencer une partie...?

phoenix_stealer, pas content...

filzehit
filzehit
Niveau 8
02 février 2005 à 21:00:06

T´avais pas une seule sauvegarde d´avant le début de la quète du magwa ? Zort alors ! T´es bon pour recommencer. Perso, j´ai résolu le problème des munitions, je suis à l´Okaar, sans avoir tiré un seul coup de pistolet ( sauf sur les types dans les " tourelles", les boules de pierres et les saletés de crabes-araignées)... Tout à la mano, en harcèlement et avec une seule main encore !
Bien sûr avec l´aide des Shamaz, suis pas imperméable aux arguments frappants...
:oui:

phoenix_stealer
phoenix_stealer
Niveau 4
03 février 2005 à 13:54:37

En effet j´ai tout recommencer mais j´ai trouvé comment resoudre le bug : ne pas passer les dialogues ! !! sinon t te retrouves avec une bourse de piece dans ta main, et lui un magwa dans sa main, et donc il ne peut plus prendre l´argent ni donner l´objet et bug ( oui c´est u peu con un taan.

Sinon j´ai fait comme toi, je n´utilise plus de munitions, et j´ai beaucoup aimé l´attaque du temple de fae a main nus sans perdre de vie car les types se tiraient les uns sur les otres ^^

phoenix_stealer, tenace

La vidéo du moment