Rebonjour tout le monde, j´ai enfin reussi a installer sans probleme outcast ( j´ai une astuce qui fonctionne sur ( je suppose) tous les PC, donc si ca vous interesse il suffiera de demander.) Maintenant, rempli d´allegresse je joue, et au joie, j´arrivce jusqu´a l´achat du magwa a logar dans le shamazar.
heureux je sauvegarde et je file dans les entrepots combattre, : 30 minitions ne me suffisent pas et je peris.
Je relance ma partie et là, malheur ! !! plus de magwa ! !! je tente d´en racheter un a logar et il n´en a plus, donc je n´ai plus le choix acheter magwa, dans le carnet de note, j´ai recuperé un magwa, mais je ne l´ai pas donné, et donc je suis bloqué... est ce que qqu´un peut me donner un endroit ou en recuperer, ou sinon comment passer le bug? ou alors je dois recommencer une partie...?
phoenix_stealer, pas content...