Bon alors voila ce que j´ai fais en détails : 1 je lance le launcher. Une fois lancer je me rends dans le dossier d´installation et modifie Le loader.ini en mettant la résolution que je désire. J´enregistre ferme le fichier puis clique droit dessus et propriété la je passe le fichier en lecture seul ( indispensable sinon les modif sont pas prises en compte) Idem avec le fichier outcast.ini :
Je me pose toutefois une question pour le fichier outcast.ini il y a 4 Ligne recopiez ci dessous :
VideoWidth=1280
VideoHeight=960
ScreenWidth=1280
ScreenHeight=960
Faut il changer les 4 ? ?? si non qu´elles sont celles a changer ? .
Bon voila après avoir appliquer cette technique a mes deux dossier je retourne sous le launcher et lance une partit. La miracle ca marche MAIS la fenetre de jeu est un tout petit carré au milieu de l´écran ( 10 a 12 cm sur 6 a 8) je suppose que ce n´est pas normale si vous savez comment regler ce nouveaux problemes je suis de nouveau preneur. Merci.