CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

echange fr

Xenofact
Xenofact
Niveau 5
23 janvier 2005 à 23:08:24

Bonjour, je cherche ce jeu depuis longtemps ( paumé ce putain de dvd joystick), je voulais savoir si qqun pouvais me le vendre ou echange via le net ( deja fait avec jedi outcast: 8h). Rajoutez moi a votre liste de contact sur messenger si vous etes interessés.

lfap
lfap
Niveau 9
24 janvier 2005 à 03:24:04

Die !

Xenofact
Xenofact
Niveau 5
24 janvier 2005 à 17:49:29

non je ne veux pas encore mourir ; o)
:rire:

filzehit
filzehit
Niveau 8
26 janvier 2005 à 19:16:46

As-tu essayé de l´acheter sur des sites d´occaze genre Priceminister ?
Phil.

Xenofact
Xenofact
Niveau 5
27 janvier 2005 à 18:21:01

oui c´est ce que j´ai fait finalement ! La version DVD est impecc, reste a bidouiller pour jouer en 1024.

Footix64
Footix64
Niveau 9
29 janvier 2005 à 15:38:28

Dis moi ca marche les bidouillages pour jouer en 1024 ? ?? car si ca marche ca m´intéresse que tu me communique la technique. Merci

Xenofact
Xenofact
Niveau 5
29 janvier 2005 à 16:12:11

ça marche mais, ça rame enormement. Regarde dans tes fichiers . ini dans le repertoire du jeu, ouvre outcast.ini, va tout en bas. tu trouvera des lignes de permettant de changer la resolution. Cependant a chaque fois ke tu arretera de jouer, tout redeviendra en comme avant.

Footix64
Footix64
Niveau 9
29 janvier 2005 à 17:44:57

Avec la version cd impossible il met que oc1.exe a rencontrer une erreur dès que l´on veux changer de résolution ( sous windows XP) et le jeu refuse de changer de résolution. Qu´elle différence comporte la version DVD ? ??

Footix64
Footix64
Niveau 9
29 janvier 2005 à 17:45:37

avec le dernier patch pour le jeu ou sans patchs ? ? et avec un launcher officiel ? ??

Xenofact
Xenofact
Niveau 5
29 janvier 2005 à 20:53:41

Je possede la version DVD, mais il existe des launcher non officiels qui peuvent lancer le jeu en 640x480. Cependant, le jeu rame chez vous? car il n´utilise que le pross et la ram.
Il ya 2 fichiers a modifier: outcast.ini ( chercher ligne [display]) et launcher.ini ( vous comprendrez vite).
Le jeu rame chez vous?

Footix64
Footix64
Niveau 9
30 janvier 2005 à 14:18:54

Bon merci je vais tester et je verrais si ca marche. Le jeu ne rame pas du moins avec la résolution maxi Officiel en tout cas il est a 200% FLUIDE.

Je vais tester la manip et je viendrais commenter ensuite.

Xenofact
Xenofact
Niveau 5
30 janvier 2005 à 14:47:12

dis moi quelle est ta config et si tu as sous xp ou autre... moi j´ai un celeron 1.7ghz, 512 de ram, une GeForce 4 mx420 ( 64mo) et ça rame kan je met tout en max.

Heureux de t´avoir aidé !

Footix64
Footix64
Niveau 9
30 janvier 2005 à 14:52:12

Bon alors voila ce que j´ai fais en détails : 1 je lance le launcher. Une fois lancer je me rends dans le dossier d´installation et modifie Le loader.ini en mettant la résolution que je désire. J´enregistre ferme le fichier puis clique droit dessus et propriété la je passe le fichier en lecture seul ( indispensable sinon les modif sont pas prises en compte) Idem avec le fichier outcast.ini :

Je me pose toutefois une question pour le fichier outcast.ini il y a 4 Ligne recopiez ci dessous :
VideoWidth=1280
VideoHeight=960
ScreenWidth=1280
ScreenHeight=960

Faut il changer les 4 ? ?? si non qu´elles sont celles a changer ? .

Bon voila après avoir appliquer cette technique a mes deux dossier je retourne sous le launcher et lance une partit. La miracle ca marche MAIS la fenetre de jeu est un tout petit carré au milieu de l´écran ( 10 a 12 cm sur 6 a 8) je suppose que ce n´est pas normale si vous savez comment regler ce nouveaux problemes je suis de nouveau preneur. Merci.

Footix64
Footix64
Niveau 9
30 janvier 2005 à 14:54:06

euh j´ai une petite config :rire2: un simple Athlon 64 3800+ avec 1 giga de Ram et une radeon 9800 XT. je suis effectivement sous windows Xp a l´heure actuelle.

Xenofact
Xenofact
Niveau 5
30 janvier 2005 à 16:48:46

Effectivement avec 1go de Ram...ça ne risque pas de ramer.
Concernant le jeu qui se lance dans une petite fenetre, je n´ai pas reussi a mofidier a 100% le fichier. Meme en lecture seule, il revient à l´origine dès la fermeture du jeu. Essaye de trouver la ligne FullScreen= ( mettre 1) dans outcast.ini
Je crois que le meilleur moyen est de trouver des launcher et essayer...

Footix64
Footix64
Niveau 9
30 janvier 2005 à 16:49:13

J´ai tester les résolutions suivantes : 640x480= Bug dans Oc1.exe.
800x600= Marche mais en petite fenetre
1024x768 = Idem en petit mais ca marche
1280x960 = Idem
1600x1200 = Idem

Je cherche a résoudre le problème si c´est possible.

Footix64
Footix64
Niveau 9
30 janvier 2005 à 16:50:01

Pour le FullScreen C´est déja sur 1. Donc c´est a écarter.

Footix64
Footix64
Niveau 9
30 janvier 2005 à 16:57:52

Bon j´ai tester de mettre le jeu en fenetrer et aucun résultat toujours le jeu en petit écran. c´est la galère car ca marche les graphismes sont vraiment super mieux le jeu profite de l´augmentation de la résolution mais en écran miniture c´est pas terrible.

Footix64
Footix64
Niveau 9
30 janvier 2005 à 17:05:39

c´est assez étrange car les génériques de début et de fin son diffuser normalement Mais dès que le jeu se lance il bascule dans cette fenètre miniature ! !!!! :malade:

Dis moi toi le Mode 1024 marche en plein écran ? ??

Xenofact
Xenofact
Niveau 5
31 janvier 2005 à 20:01:38

regardez dans Loader.ini et Outcast.ini
je pense que le probleme vient d´un conflit entre ces 2 fichiers. Reste a faire le bon reglage.
Et si vous trouvez des launchers ( lanceurs) qui lancent le jeu avec une resolution superieure a 640x480, merci de diffuser le lien.

La vidéo du moment