Ayant la version anglaise du jeu outcast je recherche activement le patch pour jouer en francais. J´ai vu qu´un text pak avait circulé. Si quelqu´un pouvait me le faire parvenir ce serait très sympavoici mon mail jeff4859@hotmail.com
merci d´avance