Salut à tous et bonne année. J´ose pas jouer les méchants, je crains fort de me trouver dans une situation inextricable. Quelqu´un l´a-t´il déjà fait ? Peut-on aller au bout en brutalisant les talans ( sans tuer de personnages importants) ?
zort
Niveau 8
29 janvier 2005 à 13:05:38
Oui, tu peux finir le jeu en tuant les talans et en épargnant les perso important en + apres tu pe les voir te dire des trucs pa tres gentils et ça pe etre amusant mais tu ne bénéficieras pas de leurs informations!
rafi22
Niveau 2
18 avril 2005 à 17:09:25
active ta carte tu verrera des point bleu:c´est les bon talans les jaunes :les animaux les rouges :les enemis