bon voila,le truc c´est que outcast je l´ai depuis longtemps,je l´ai fini et re fini avec mon PC puis un jour je l´ai prêté a un gars qui me l´a trop rayé.Depuis ce jour il ne tournait plus sur mon PC.A présent j´ai un PC tout neuf et je me suis dit,maintenant que j´ai le lecteur dvd ça pasera ptèt.Il s´installe bien ce qu´il ne faisait pas avant mais lorsque je met le CD2,il me remet sous windows avec comme message:
Wrong disk inserted
Il met pareil avec le CD1.
A quoi celà est il dû?
Répondez moi SVP pq ça me démange de rejouer à se jeu!!!