Bonjour!
Même chose : quelqu´un pourrait me refiler le text.pak en français?
Autre chose ( lol) : j´ai xp, donc problème. En plus j´arrive pas à aller sur le site où il y a le patch ( erreur 403). Quelqu´un pourrait me refiler ça aussi?
Je vous en serais très reconnaissante!
Merci d´avance!