Outcast c´est la reference du jeux d´aventure ^^
PS ( le site http://www.outcastii.net/ est innacessible c´est dommage juste quand j´en avait besoin , je m´explique , j´ai acheter le jeu avec le joystick hors serie DVD ya super longtemps , le cd fonctionne mais il est vraiment trop rayer quelqu´un pourrait me renvoyer un No-cd que je puisse le graver sur cd , vu que c´est un DVD je peut aps le graver et sa m´enerverais de le ravheter , meme si il est moins de 10€ , j´ai aps beaucoup de thune moi . .. si une ame charitable apsse dans le coin qu´il me l´envoie ( le No-cd) a :
NOSPAMsanjuro_th@hotmail.com merci
enlever le NOSPAM devant l´adresse . ..)