je vous explique mon pb : j´arrive a installer Outcast
je le lance
la video se lance
apres il me demande de metttre le cd 2
je le met
sa charge
et sa met " wrong disc inserted"
alors j´ai chercher sur le net et j´ai trouver des patchs...le probleme c que les lien sont morts....
donc es ce que quelqu´un pourrai m´envoyer le patch nocd par mail ou un truc dans le genre !
merci d´avance ! !