CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clins d'oeils

beber_69
beber_69
Niveau 9
14 octobre 2004 à 13:18:53

Je pense que dans un jeu comme celui-ci nombre de clin d´oeil ou auter petites betises sont présentes. J´ai fait une recherche pour me rendre compte qu´un tel topic n´existait pas encore sur ce forum.
Je vous fait donc part de quelques clins d´oeil que j´ai trouvé ( j´en mets 2 pour commencer).

En Okasankaar, derriere le grand temple ( celui ou une flamme " bloque" l´accès, j´ai oublié son nom) on peut trouver une pancarte " Ne pas uriner ici". Je vous conseille les codes hokkuspokkus et benny dans la console, c´est plus simple pour y arriver.

En Talanzaar, dans un bok près du shamaz, plus exactement dans une maison où un talan possède une information concernant Marion, un mauvais joueur de flute sifflote le theme de la force de StarWars. Ulukai peut discuter avec lui et lui donner 90 zorkins pour le faire taire.

Je sais que ce forum ne bouge pas trop, mais pour moi c´est un des meilleurs jeu, alors faites part de vos clins d´oeils. merci et bon jeu à tous !

babble
babble
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:49:51

C´est pas bête ton idée, je me suis jamais penché sur la question... Je crois que j´en avais remarqué comme ça en passant, mais depuis le temps, je m´en souviens plus. Faudrait que je refasse le jeu un de ces quatres

arnauz
arnauz
Niveau 4
22 octobre 2004 à 21:58:33

très bonne idée même si je me rappelle pas d´avoir vu un clin d´oeil.

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
23 octobre 2004 à 13:15:01

-il y a aussi à Okaar , il faut aller au bout du jeu au nord , ou la carte est fini , on peut y voir " thank you for team Appeal Software" ( écrit en vert foncé)--
-moi je viens de remetre le jeu sur mon PC je suis plutot nostalgique ( avec les bons jeux) :hap:

the-x-flo
the-x-flo
Niveau 7
23 octobre 2004 à 17:59:07

Ah j´ai vu aucun des clins d´oeil auquels vous faites allusion... Je réinstallerai le jeu un de ces 4.
Et je doute que trouver la sonde dans la région de l´Okaar soit un exploit ?

arnauz
arnauz
Niveau 4
24 octobre 2004 à 17:40:47

est-ce que quelqu´un pourrait faire un screenshot d´un de ces easter egg svp ?

babble
babble
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:43:58

Je crois que je vais m´y remettre ce soir ^^ Ca m´a donné envie d´y retourner tout ça, me promener dans Adelpha... Quand je pense qu´au début je trouvais le jeu nul et que quand je l´ai repris quelques temps plus tard, je l´ai adoré... Y´a que les imbéciles qui changent pas d´avis !

beber_69
beber_69
Niveau 9
29 octobre 2004 à 15:54:44

Dans les répertoire de vote sauvegarde, par exemple C:\Program Files\Outcast\savegames\slot0\
il y a un fichier game0.nam.

Si on edite ce fichier avec ultraedit ou bien encore le bon vieux notepad on peut lire : Douglas Freese is a camper at Quake.

Clin d´oeil au responsable dialogues du jeu, mauvais joueur de Quake donc ( il plante la tente et attend que ça se passe).

beber_69
beber_69
Niveau 9
29 octobre 2004 à 16:02:23

Une fois le jeu terminé, si on attend en laissant défiler les logns crédits de fin, on peut voir une séquence ou tout les personnages dance la ulukai dance.

Pour les pressés : allez en Okaar, tapez hokkuspokkus, F12 pour activer la console, puis play dance1_us

Il parait que si l´on termine le jeu en 100% quete primaire et 100% quetes secondaires ( perso je n´y suis jamais arrivé) cutter ajoute un monologue rigolo.

babble
babble
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:07:13

Faut 100% des objectifs principaux et plus de 90% des objectifs secondaires. Je l´ai eu avec 105% ( !) d´objectifs principaux et 98% d´objectifs secondaires

filzehit
filzehit
Niveau 8
05 janvier 2005 à 13:41:26

Et les rochers-visages en Okaar ?
Portraits de gens connus ?

En Okazankar, un des marins siffle un air en godillant. Quelqu´un le reconnait-il ?

zort
zort
Niveau 8
29 janvier 2005 à 12:53:36

Ya ossi quand on est o Shamazaar et ya une Daoka a coté du village et si vous n´y allez pas en tuant tout vous aurez le temps d´apercevoir 2 soldats jouant o cartes, assis de chak coté d´une table mé des k´ils vous reperent ils arretent bien sur.

filzehit
filzehit
Niveau 8
03 février 2005 à 18:19:36

J4ai vu qu´il y avait du monde sur le jeu, ceci simplment pour remonter ce post...
N´oubliez pas de visiter les lieux signalés...
Phil

Pseudocon
Pseudocon
Niveau 7
27 février 2005 à 09:06:30

Ah voilà une bonne idée de post, j´en connaissais beaucoup parmis les easter eggs cités mais pas tous, merci, et puis longue vie encore à Outcast, un des rares jeux qui a toujours été installé sur mes divers PC depuis sa sortie : )

Kimiii
Kimiii
Niveau 5
11 avril 2005 à 23:06:19

Pas encore connu de clin d´oeil pour le moment...Je regarderai plus en détails...