Ou bien les F-link ( tu en a 3 de disponible je crois) que tu peux utiliser facilement ( à l´intérieur d´un seul monde).
Tu en prends un, tu l´actionne et il largue un marqueur jaune. Ensuite tu le vois avec son symbole sur la carte. Tu te balade ( à pied, en twon-ha ou en F-Link) puis tu reprends le F-Link vide ( ne te goure pas ! ) dans l´inventaire et tu l´actionne. Tu te retrouve sur le marqueur, le F-Link se reconstitue, il est de nouveau utilisable.
Tu peux en placer un près du shamaz du coin, ça peut être utile pendant une baston trop chaude...