le site qui le proposait n´est plus dispo,quelqu´un peut il le mettre a dispo ? ? pour info, j´ai modifié le fichier outcast.ini et ca marche en 1024x768 sans probleme
celeri300
Niveau 4
25 juillet 2004 à 22:04:52
si tu parle du site zone patch,le patch pour outcast ne marchais pas de toute facon,c etais pas les bon fichier
archeoludo
Niveau 1
27 septembre 2004 à 02:09:50
Salut uzeb ! Comment fais-tu pour jouer à Outcsat en 1024x780 ? J´ai essayé par tous les moyens et je retombe en 580 . .. Merci beaucoup de me répondre, parce que ce jeu est splendide, mais la résolution vraiment pourrie !