quelqun c comment on a les amelioration du 3eme gun(slnt-b celui qui endort)svouplait!!!!!!! jais tout mais alors g tout dechirer sauf sa!!!!!!!!! aidez moi!!!!!!!!
heavy-rock
Niveau 5
05 juillet 2004 à 14:09:41
j´ai jamais trouvé, et de toute facon il est totalement inefficace et intile, sur toute l´aventure je l´ai utilisé une seule fois, au pied du kaful pour pas blesser l´inventeur dans le combat
zort
Niveau 8
18 août 2004 à 13:56:28
Non, il est bien quand tu veux t´amuser à tuer les innocents.Et c´est bien quand tuvois le gars en train de s´étrangler et tomber,après tu lui fais ce que tu veux.