CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Okaar?

zort
zort
Niveau 8
01 juillet 2004 à 11:18:03

Que dois-je faire en Okaar?

heavy-rock
heavy-rock
Niveau 5
01 juillet 2004 à 14:37:17

en tout premier liberer le shamaz avant qu´il se fasse buter par les sauvages

ensuite il te donnera une carte ou il y a des emplacements pour reccuperer des clés qui te permettront d´avoir le mon ( hyper resumé là)

puis tu devra buter l´achondar ( là courage ! !)

zort
zort
Niveau 8
01 juillet 2004 à 15:44:08

J´ai reussi à battre l´Achondar ( avec àpeu près 20 essais) mais les clés où sont elles et que faut il en faire j´aiseulement trouvé la clé près de l´Achondar.

heavy-rock
heavy-rock
Niveau 5
05 juillet 2004 à 14:23:22

ca va etre un peu long de faire un pas-a-pas là

les 3 autres clés sont
- une dans l´arene des gamors
- une dans les pieges un peu au sud
- et une a l´ouest du camp d´entrainement des soldats ( gardée par 3 gamors)

tu as les indications sur la carte donnée par le shamaz, les ronds rouges indiquent les emplacements des clés ( en etant a proximité, on les entends siffler)

ensuite au nord du camp d´entrainement ( ou tu trouvera le môn un peu plus tard) il y a une petite maison avec une grosse pierre en equilibre et deux autres plus petites attachées a des cordes; tire sur les petites pierres avec ton HK-P12 jusqu´a ce que la grosse pierre tombe ( fais gaffe a pas te faire ecraser ! !)

ensuite suis le chemin qu´elle a pris ( une fois la riviere seche) et juste sous la chute, tu as une clés differente des autres ( une des deux qui ouvriront la porte du môn)

ensuite direction le camp des oogoobars et place les clés musicales sur le gros tronc ( tue les sauvages si ils t´aggressent) comme indiqué sur le plan que t´as remis le shamaz ( si tu arrive pas a le lire , il y a 4 symboles en bas, dont 2 identiques, ils correspondent aux 4 clés musicales, place les comme indiqué, a savoir les 2 identiques en 1 et 3 je crois, les 2 autres... unpeu au pif, si ca marche pas inverse les) une fois fait, il te donnera la deuxieme clés du môn; reccupere la et va au camp d´entrainement rempli de soldats et tu aura reccupere le mon au bout ( ouf)

dernier petit conseil, que ce soit dans la riviere ou sur terre, ballade toi il y a des tonnes de munitions et autres objets

zort
zort
Niveau 8
17 août 2004 à 11:43:02

Euh... J´ai tué les oogoobars et j´ai pas pris la clé maitenant je c plus où c´est.

heavy-rock
heavy-rock
Niveau 5
17 août 2004 à 20:10:06

c´est marqué... direction le camp d´entrainement et tu bute tout le monde ( de l´autre coté du pont, là ou il y a tous les soldats)

zort
zort
Niveau 8
19 août 2004 à 13:02:22

J´ai les 4 clés et maintenant qu´est-ce qu´il faut faire?Je n´ai pas les 2 autres clés.J´ai poussé les petites pierrs pour faire tomber la grosse et après?

zort
zort
Niveau 8
19 août 2004 à 13:04:22

J´ai les 4 clés et maintenant qu´est-ce qu´il faut faire?Je n´ai pas les 2 autres clés.J´ai poussé les petites pierrs pour faire tomber la grosse et après?

zort
zort
Niveau 8
20 août 2004 à 10:32:07

Eh!Oh!j´aimerais qu´on me réponde.j´ai les 4 clés de la carte et maintenant?

zort
zort
Niveau 8
20 août 2004 à 15:56:37

Y´a quelqu´un là dedans?

heavy-rock
heavy-rock
Niveau 5
21 août 2004 à 11:47:38

tu ne sais pas lire ?

quand tu as les quatres clés musicales tu va au village oogoobar au sud de l´arene des gamors

zort
zort
Niveau 8
21 août 2004 à 11:51:25

Oui,mais je retrouve plus le village Oogoobars.

heavy-rock
heavy-rock
Niveau 5
23 août 2004 à 10:24:00

c´est marqué juste au dessus.... :honte:

tu es au courant que tu as une carte en appuyant sur " tab" ?

zort
zort
Niveau 8
28 août 2004 à 15:30:18

Oui,je suis au courant.Mais maintenant j´ai fini le jeu.

zort
zort
Niveau 8
28 août 2004 à 15:40:03

:):-):-))):content::fier:

zort
zort
Niveau 8
28 août 2004 à 15:41:45

Les smileys se sont tous foutus en l´air.Je voulais faire:
:)
:-)
:content:
:fier:

zort
zort
Niveau 8
28 août 2004 à 15:43:04

:honte: Toi-même!

filzehit
filzehit
Niveau 8
26 janvier 2005 à 19:21:10

Parfois, je me demande si certaines personnes aiment vraiment jouer...
Phil.

zort
zort
Niveau 8
29 janvier 2005 à 12:57:10

Je suis désolé pour le flood :snif2:

La vidéo du moment