ha je viens de m´acheter le jeu doccaz et je suis tomber sur la version anlasie sa existe un moyen d´avoir au moins les sous titre en francais????? et estque pour la compresension d u je c´est pas trop grave?
celeri300
Niveau 4
26 juin 2004 à 18:52:31
on peut avoir le jeux en francais en changeant le fichier text.pak
Pseudo supprimé28 juin 2004 à 10:23:32
wahou ! merci par contre estceque tu sais ou je peux trouver un fichier pak français ( au moins pour le text),peut o, le modiier soit meme, ou au pire serait il possible que quelque un m´envoie le sien ( sa fait que qualque ko) Merci d´avance
celeri300
Niveau 4
30 juin 2004 à 02:04:51
je peut te l envoyer si tu veut.
mais il me faut ton email. a+
Pseudo supprimé30 juin 2004 à 09:45:41
merci ! c´est cool de ta par ! mon mail est florent_demaison@hotmail.com merci encore ++
celeri300
Niveau 4
30 juin 2004 à 20:10:44
c est envoyer.
xanaka
Niveau 3
02 janvier 2005 à 19:02:40
même probleme! j´ai la version anglaise, si tu pouvais m´envoyer le text.pak.....merci d´avance. mon mail est tanakka3@hotmail.com
lenny5
Niveau 1
04 janvier 2005 à 10:38:18
moi aussi.Désol,mais voilà 3 ans que je ne joue plus et g trop envie.Franchement merci de me l´envoyer.
arielbattisti@hotmail.com
ou
battistiariel@yahoo.fr
lenny5
Niveau 1
05 janvier 2005 à 09:34:44
Désol mais y parait que le fichier contient un virus et hotmail refuse l téléchargement.Il faudrait me l´envoyeé a nouveau