Je viens d´acheter Outcast sur ebay. Tout content, je commence l´installation : disque 1, suivant, installation, terminer. Insérer disque 2. Double click sur icone Outcast et . ... marche pas. Apparaît le message suivant " wrong disk inserted" J´ai essayé au moins 10 fois, toujours pareil. Pourtant le jeu paraît en super état, c´est pas une copie. Bref je comprends rien. Quelqu´un peut il m´aider ? Merci