Si personne ne m´aide à installer outcast sur XP, je colle les 2cd d´installation sur le mur de ma chambre ! J´ai vraiment pas envie d´en arriver là... et vous non plus, je le sais... Merci
cdsdtruth
Niveau 1
19 avril 2004 à 11:33:13
j´ai réussi... mais il faut que je bosse mon mémoire alors le jeu va attendre un peu. Merci pour ce que j´ai lu et appris.