CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G FINI LE JEU. BESOIN D'AIDE ?????

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:25:38

Salut a tou ceu ki son coinC. Kom G fini le jeu, je peu vs aider. Je vs repondrè le + vit possible et le + compréhensible.
MERCI
PS: pr les problèmes de demarag ou d´instalation, je ne peu rien fèr DSL.

o-super
o-super
Niveau 7
12 avril 2004 à 22:16:23

Salut j´avait ce jeu mais ma baraque a était cambriolé et je l´ai plus tu ê m´aider ?

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:47:59

la je peu rien fair pr toi. Tu peu le racheter. :lol:

zort
zort
Niveau 8
28 juin 2004 à 18:02:06

As-tu une astuce pour battre le gorgor facilement?

tempest2
tempest2
Niveau 7
07 août 2004 à 14:21:15

zort: tu prends l´arme d´oru et tu tires sur le gorgor ac(portée très courte alors fait gaffe) puis tu prends le hawk mk8 et tu lui tires dessus à volonté(si tu l´as boosté c rapide) bonne chance

zort
zort
Niveau 8
17 août 2004 à 11:39:33

Merci, c´est bon.

caius2
caius2
Niveau 7
29 décembre 2004 à 05:42:40

Je débute le jeux et j´ai accomplit toute les tache et récuperer les 4 clées des essences ensuite j´ai placer les 3 clées dans chacun des temples ( d´apret la forme sur le toit)et un vidéo me montre un escalier qui sort du sol ainsi que l´emplacement pour déposée la derniere clées dans le temple de Fae , mais bang l´escalier retombe dans le sol ? ?? que dois-je faire c´est la derniere chose à faire pour avoir le Mon dans Shamazaar

Une réponse pour m´aider serais grandement apprécier

filzehit
filzehit
Niveau 8
29 décembre 2004 à 22:06:59

En fait, il faut placer les clefs en respectant la voie de . .. j´ai oublié, mais c´est un terme qui signifie chaos, et qui fait dominer certaines essences par d´autres. La clef Fae sur le temple Ghanda, etc. Et alors les blocs ne vont pas retomber.
Pour trouver la voie de . .. tu dois parler de Naarn à son frère Ilott, lequel te renverra à shamaz Mazoum, et tu devras chercher une tablette que ce crétin de Maar a enfermé dans un coffre dont il a perdu la clef.
A+

caius2
caius2
Niveau 7
30 décembre 2004 à 00:35:35

Merci mission accomplit :content:

; -)

La vidéo du moment