Bon voila, chui ché moi, dépoussière la chambre et VISION MERVEILLEUSE je retrouve Outcast, mon jeu-référence il y a 4 ans ! !!! sana réfléchir je l´installe tout marche tranquille, l´intro du CD1 marche nickel, mais voilà peut pas jouer avec le cd 2............. je panique pas, vais sur ce forum et découvre que c du à windows XP commme plein d´otres jeux... là je découvre kon peut télécharger des patches mais ca marche toujours pas........ HELP UNE SOLUTION SVP G TROP LES NERFS ! !!