J´ai eu plusieurs pbs de ce genre avec Outcast : j´ai un lecteur CD-Rom ( Q
et un graveur externe ( D:), joué depuis le graveur il ne lit pas les musiques d´ambiance mais depuis le lecteur, si. Donc, faut jouer depuis le lecteur, parce que les musiques, quand même... bon. En revanche, il refuse de reconnaître le CD 2 dans le lecteur Q: s´il y a déjà un CD dans mon graveur ! je suppose que c´est parce qu´il essaie de démarrer le jeu prioritairement sur le graveur ( passke D avant Q, tout ça...) et là, du coup, c´est le fameux " Wrong disk inserted".
Enfin bon, pas bien grave tout ça, on finit par trouver le pourquoi du comment, mais c´est un des jeux les plus chiants que je connaisse à installer / configurer / faire tourner ! Dommage, parce qu´à jouer par contre, c´est un régal...