voila en okaar il me faut le môn, pour ca il faut deux clés en bois qon metra ensuite dan le camp dentrainement, jai une de ces clé que j´ai eu avec les tube musicaux dans le camp des oogoobars! mai voila, OU EST LA SECONDE CLE?
merci davance a celui qui me repondra meme si ca devrai pa etre avan longtem puisque ya jamai personne!