ben dis donc t as ete vite à peine à marion et le lendemain déja finis le jeux.Pour Outcast2 esperons qu´appeal décide de continuer le projet . ..Surtout que cutter à un look pas mal qui fait bien moins Ulukai qu avant c plus un look de marine,mais bon espérons espérons
BONNE LUNE A TOI