Hélas oui. Je l´ai acheté puis... Plouf. J´ai trouvé l´info sur le net :
" Take him a magwa to revitalize his power.
To find the magwa, go and see Logar.
He is in the rice paddies, not far from the well of power. Immediatly give the magwa to the Shamaz MAZUM, do not fool around with it, cause a lot of gamers lost the magwa. "
A savoir qu´il faut tout de suite lui donner ! Je lui ai pas donné car après j´ai sauvegardé et quand je suis revenu je me souvenais plus trop ce que je devais faire en premier. J´ai trouvé une astuce pour passer la barrière sans la désactiver mais même après avoir retrouvé Marion pour une bonne engueulade ( j´hallucine la grosse dispute ! !!)... Rien n´y fait, Naarn n´apparaît toujours pas. Il me manque cette fichu 4ème clé
. Et je suis sûr de pas trouver de Magwa même si Lotar me dit que les soldats en ont dans leurs " casernes" !
Vous en trouvez au cours de l´aventure ou pas ? J´ai essayé les 3 dokas et ça m´aide pas... J´ai même réussi à tuer tous les soldats du monde où il y a 4 gardes qui tirent des lasers, en utilisant l´invisiblité
.
Bon j´en ai marre d´Outcast. Toi tu l´as fini 4 fois moi j´y ai joué 4 fois en 4 ans et à chaque fois je suis tombé sur un bogue
. Les fois précédentes le jeu plantait je crois et comme je pensais pas à sauvegarder...
J´y rejouerai l´année prochaine
... En espérant que je me souvienne quoi faire du Magwa ^^.
Merci !
ps : t´as trouvé le " nid" de bâtons de Shamazaar ?