CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shamazaar, j'ai perdu mon Magwa !

goa103
goa103
Niveau 5
24 août 2003 à 19:55:58

Salut,

J´ai acheté un Magwa à Lotar pour le donner à Shamaz Mazum... Je crois m´être baladé et j´ai apparemment perdu le Magwa ! Comment est-ce possible alors qu´il était dans mon inventaire ? Je suis retourné voir Lotar, et il me dit maintenant que les soldats ont beaucoup de magwas dans leurs réserves... Mais où puis-je les trouver ? Comme Outcast avait planté, j´ai recommencé l´aventure et j´ai cru que le jeu proposait parfois des quêtes aléatoires... Une fois on doit l´acheter, l´autre fois Lotar nous dit d´aller voir les soldats... Mais j´ai tué tout le monde et visité les moindres recoins de Shamazaar et toujours pas de Magwa :(.

Il me manque donc la dernière clé pour éteindre la flamme car Shamaz Mazum semble être le seul à pouvoir faire " apparaître" Naarn lorsqu´il sort d´une Daoka au Temple de Fae. J´ai lu la solution car je ne comprenais vraiment plus rien. J´ai liquidé tout le monde au Temple, il n´y a plus personne et même si j´avais tué Naarn par mégarde... J´aurai du trouver la clé en le fouillant... Mais non, rien de rien.

. .. J´ai même tué Lotar qui est le seul à me parler du Magwa maintenant. J´espérais en trouver 1 en le fouillant :D.

Outcast c´est bien mais beaucoup de bogues me bloquent :(. Et dire que j´y joue au moins 1 fois par an depuis 4 ans ( date de sa sortie je crois). J´espérais que la 4ème fois serait la bonne !

Si vous avez une astuce... J´aurai bien aimé trouver un cheat code " j´ai un Magwa".

:(

babble
babble
Niveau 10
24 août 2003 à 21:08:30

alors là :ouch:

plus zarbi... j´ai fait le 4 fois et ça m´est jamais arrivé, t´es sûr sûr que tu l´as plus ?

goa103
goa103
Niveau 5
24 août 2003 à 21:16:14

Hélas oui. Je l´ai acheté puis... Plouf. J´ai trouvé l´info sur le net :
" Take him a magwa to revitalize his power.

To find the magwa, go and see Logar.

He is in the rice paddies, not far from the well of power. Immediatly give the magwa to the Shamaz MAZUM, do not fool around with it, cause a lot of gamers lost the magwa. "

A savoir qu´il faut tout de suite lui donner ! Je lui ai pas donné car après j´ai sauvegardé et quand je suis revenu je me souvenais plus trop ce que je devais faire en premier. J´ai trouvé une astuce pour passer la barrière sans la désactiver mais même après avoir retrouvé Marion pour une bonne engueulade ( j´hallucine la grosse dispute ! !!)... Rien n´y fait, Naarn n´apparaît toujours pas. Il me manque cette fichu 4ème clé :(. Et je suis sûr de pas trouver de Magwa même si Lotar me dit que les soldats en ont dans leurs " casernes" !

Vous en trouvez au cours de l´aventure ou pas ? J´ai essayé les 3 dokas et ça m´aide pas... J´ai même réussi à tuer tous les soldats du monde où il y a 4 gardes qui tirent des lasers, en utilisant l´invisiblité :).

Bon j´en ai marre d´Outcast. Toi tu l´as fini 4 fois moi j´y ai joué 4 fois en 4 ans et à chaque fois je suis tombé sur un bogue :(. Les fois précédentes le jeu plantait je crois et comme je pensais pas à sauvegarder...

J´y rejouerai l´année prochaine :)... En espérant que je me souvienne quoi faire du Magwa ^^.

Merci !

ps : t´as trouvé le " nid" de bâtons de Shamazaar ?

babble
babble
Niveau 10
25 août 2003 à 08:07:50

le nid de bâtons ?

Sethotamon
Sethotamon
Niveau 3
29 août 2003 à 10:56:21

G vu un nid, des batons mais pas les deux a la fois...

La vidéo du moment