Salut a tous.
Voila j´aime beaucoup outcast mais le probleme c´est que je l´ai en anglais, et comme je suis nul en anglais JE COMPREND RIEN.
S´il vous plait, pouvez vous me dire ou je peux telecharger un patch pour traduire le jeux en francais ( meme si se n´est que les sous-titres)
Merci d´avance.