kan j´instale le jeu C bien,je met le cidi 1 je regarde l´intro(un peu longue),pis apres on me demande de metre le cd 2 , je m´execute mais kan il , lit le cd2,il me dit " wrong disk insered"
pourtant ya bien outcast dedan ke doije faire ya til un patch?si C oui dan kel site