Salut,
j´ai un pbl. je sais que la pierre des essences est dans le lac derriere le temple, et certaines soluces me demande même de l´exploser.Oui mais comment? J´ai malheureusement recuperé la dynamite avant de le savoir et je ne peux pas en deposer en nageant...
Help! please!