Jai un prob ! !!"je sui sou win 2000 et je voudrai renouer avec les plaisir de ce superbe jeu kest OUTCAST mai ya du kk partou ! :
-soi a la fin de linstallation il kite tout san raison et le jeu c pa installé et c foutu
- soi il installe le jeu c ok mai il reconnai pa le cd 2 pour jouer ! pourtant le cd est pa rayé mai il plante ! !!
aidez moi svp ! !!!