Je refais Outcast pr la 3ème fois, mais cette fois ci j´ai un petit pb qui peut se regler peut etre facilement : je crois me rappeller que lorsque qu´un dialogue s´engage, la musique de fond est moins forte. Cette fois lors des dialogues elle reste au meme niveau et j ai du mal a entendre les dialogues ( je signale au passage que les musiques sont tres belles). Y a t il une option a regler?
merci