Slt tt le monde, je suis sous XP, j´ai réussi à trouver un loader qui marche et j´ai installé le patch n°3. Tt marche bien jusque là, le seul pb c qu´une fois que j´ai joué un petit moment ( entre 5 et 10 min jamais pu jouer plus longtemps), le jeux se coupe et retourne sur le bureau. Et lorsque je marche avec Cutter dans les marais, c comme si il marchais au ralenti.
Quelqu´un peu-il m´aider SVP ?