bonjour a tout les fans de outcast
j´ai tres recament telecharger les patch et les loader ainsi que le patch du probleme cd 2 mais aucun de ces patch ne semble fonctionner...
j´ai tenter de lancer les trois loader, de le lancer a partir du outcast.exe du patch censé corrigé ce probleme mais rien n´y a fait. ( peut etre que je ne sais tout simplement pas utiliser les loader...)
kk1 a t-il eu ce probleme et comment l´a-t-il regler?
Sinon, kk1 a des info pour oc2? la petition a servi a qqu chose?